Soutenir l'association Henri ROLLET

Vous pouvez faire un don en ligne et ainsi soutenir notre action en direction des mineurs en difficulté.

En outre, l'Association Henri ROLLET est reconnue d'utilité publique. A ce titre, elle est autorisée à recevoir des legs et des donations en exonération de tous droits de succession. L'association peut aussi être désignée comme bénéficiaire d'une assurance vie.

Adressez-vous au siège administratif :
- par téléphone au 01.48.28.70.46,
- par courrier adressé à Monsieur le Président de l'Association Henri ROLLET, 86 rue de l'Amiral Roussin, 75 015 PARIS,

Nous vous remercions par avance de votre contribution à l'œuvre entamée par le juge Henri Rollet en 1914 et toujours d'actualité de nos jours.